Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pullips et des Chamallows
Des Pullips et des Chamallows
5 février 2013

Quels sont les différents types de corps ?

Peut être que vous ne le savez pas, mais il existe plusieurs générations de Pullips.

Les Pullips ont été créées en 2003 et depuis, leurs corps ont beaucoup changé.

Les Pullips de type 1 datent de juillet 2003 (modèle Wind) à décembre 2003 (modèle Withered). Je ne trouve pas leurs corps très beau, de plus il faut leur couper les cheveux à ras pour ouvrir la tête, car ils sont implantés dans le plastique ! Les vis sont visibles, elles ont une assez grosse poitrine et je trouve aussi que les genoux ressemble un peu à ceux des obitsu. N'oubliez pas qu'à cette époque, les Pullips avaient encore le visage brillant.

first doll body

 

Les Pullips de type 2 datent de janvier 2004 (modèle Venus) à juin 2005 (modèle Paja). Chacun ses goûts, mais je trouve leurs corps encore moins beau que le type 1 ! Il parait qu'il est assez fragile, les bras se décrochant souvent. Le plastique du buste est doux au toucher. Les pieds sont légèrement orientés vers l'extérieur, et la poitrine a été réduite. Pour les inquiet(es), rassurez-vous, à partir de cette génération, les perruques sont collées, donc on est pas obligés de raser sa poupée pour avoir accès aux vis de la tête !

second doll body

 

Les Pullips de type 3 datent de juillet 2005 (modèles Lan Ake et Ai) à décembre 2008 (modèle Adsiltia). Malgré le fait que leur corps ressemblent à un obitsu, ils ne sont pas aussi maniables qu'ils en ont l'air : le buste penche souvent vers l'avant, les bras se détachent facilement, et faites attention à ne pas dévisser le bas de la jambe quand vous lui enfilez une botte ! Je ne sais pas pour les types 1 et 2, mais pour celui-ci, les poignets ne sont pas articulés. La poitrine a diminué par rapport au type 2. Les pieds sont petits, et ne forcez pas trop lorsque vous mettez des chaussures, car l'articulation de la cheville est très fine et donc fragile.

third doll body

 

Les Pullips de type 4 datent de janvier 2009 (modèle Neo Noir) et sont encore en service (si je puis dire...). Leurs corps sont assez esthétiques par rapport aux précédents, ils sont malheureusement très maigres. Je ne les trouve pas très maniables, assez raides et fragiles (surtout au niveau de l'articulation de la cheville). Attention aussi aux mains, elles tombent très facilement et peuvent glisser ou rebondir pour aller se cacher sous les meubles ! Ils ne sont pas articulés au niveau du buste comme les anciens. Les articulations du genoux sont cachées, ainsi que celles du coude. Les pieds sont assez petits, environ comme le type 3, et la jambe est beaucoup moins facile à dévisser.

fourth doll body

J'espère que cet article vous sera utile, en tout cas j'ai bien aimé le faire !

Dans mon prochain article je parlerai surement des tailles de vêtements à mettre à sa Pullip...

Chibi-Chamallow

 

Publicité
Commentaires
L
Ma pullip a un corps type 4 et le buste est articulé.<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore ton blog!
Des Pullips et des Chamallows
Publicité
Archives
Publicité