Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pullips et des Chamallows
Des Pullips et des Chamallows
7 février 2013

Ephemeria dans son kimono

Bonjour ! Aujourd'hui j'ai fait des photos, alors je vais vous les présenter...

Cette idée de photo m'est venue car j'avait envie de photographier mes dolls dans leur tenues stock. Pour le moment, je n'ai pris que ma Lan Ake, mais les autres ne tarderont pas à arriver !

ephemeria stockJe trouve son outfit très beau, même si je ne

sais pas si le chapeau est très asiatique...

 

ephemeria visage stockC'est étrange de voir comme sa peau

est blanche au soleil... ça n'a pas l'air si pâle

avec mes autres dolls !

 

outfit completEt puis une photo pour les curieux qui voudraient savoir

de quoi est constitué la tenue COMPLETE :

-kimono

-jupon

-collant

-chapeau

-ceinture

-poupée

-cage à oiseau

-sandales

 

Chibi-Chamallow

 

Publicité
Commentaires
M
Une véritable merveille! Très beau costume, très beau style! Bravo..<br /> <br /> http://minacouture.canalblog.com/
Des Pullips et des Chamallows
Publicité
Archives
Publicité