Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pullips et des Chamallows
Des Pullips et des Chamallows
2 février 2013

Ephemeria

Ma troisième Pullip...

EPHEMERIA

lan b

Encore pour Noël 2012 ?! Et oui, voici une Pullip Lan Ake de 2005. Comme je l'ai eu d'occasion, elle était nue. Mais quand j'ai découvert sa tenue, je l'ai trouvé magnifique ! J'ai trouvé ça dommage... Mais ma mère en a trouvé une neuve sur Yahoo Japon. Donc, nous l'avons acheté, nous lui avons volé ses vêtements, sa boîte, sa carte, ses accesoires... et nous l'avons vendu en enchère sur Ebay ! Elle qui, au départ, était à 55 euros, est monté à 86...

Et voilà la drôle d'histoire de cette poupée... Elle n'a pour le moment aucune custo, je ne sais pas si je vais lui mettre un obitsu 25 ou 27 cm...

Chibi-Chamallow

Publicité
Commentaires
Des Pullips et des Chamallows
Publicité
Archives
Publicité