Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Pullips et des Chamallows
Des Pullips et des Chamallows
1 février 2013

Clarity

Ma première Pullip...

CLARITY

 

clarity b 2clarity b

 

 

 

 

Modèle Clarity, je l'ai eu pour mon petit noël 2012 !

Je n'invente pas de personnalité à mes Pullips, même si je trouve qu'elle a un petit air un peu snob... On dirait une sorte de pourrie gatée, un peu "Madame Je-Sais-Tout". Je leur donne malgré tout un nom, et celle-ci gardera le nom de son modèle, car je trouve qu'il lui va vraiment bien.

Je lui ai rajouté un grain de beauté près de l'oeil gauche, ainsi qu'un obitsu SBH 25 cm.

Même si je ne leur invente pas de personnalité, j'écrirais peut être des histoires dans lesquelles mes poupées icarneront des personnages, existants ou imaginaires !


Dans mon prochain article, je présenterais ma Pullip Froggy...

Chibi-Chamallow

Publicité
Commentaires
Des Pullips et des Chamallows
Publicité
Archives
Publicité